Mon Captur 2 semble avoir développé un bruit sourd et sourd (non métallique) du côté avant du conducteur.
Ce n'est pas un 'bruit de pierre dans le pneu' ou une petite pierre entre le disque et les plaquettes. Cela se produit sur toutes les surfaces routières, mais un peu plus perceptible sur certains des virages les plus serrés.
A vérifié le N/S et E/W sur le roulement de roue avant sur les deux roues. Impossible d'identifier un jeu sur les roues ou un jeu dans les roulements.
Les pressions des pneus sont correctes. Beaucoup de bande de roulement sur les pneus. Pas d'imperfections sur les parois intérieures des pneus.
Pas de vibrations perceptibles des roues avant vers le volant.
La voiture s'arrête en ligne droite. Se déplace en ligne droite sur la route. Mais le bruit est perceptible quelle que soit la surface de la route, mais est plus perceptible sur les routes plus droites. Évidemment, plus je vais vite, plus le son s'accélère de façon exponentielle.
Incliné à penser qu'il s'agit d'un roulement de roue. Une telle chose s'est produite sur une voiture précédente, mais le son était différent. En sortant des sentiers battus, cela pourrait-il être lié au cardan ?? Soufflet de direction ??
La voiture va être inspectée plus tard cette semaine, mais j'aimerais avoir une certaine compréhension.
Merci
Ce n'est pas un 'bruit de pierre dans le pneu' ou une petite pierre entre le disque et les plaquettes. Cela se produit sur toutes les surfaces routières, mais un peu plus perceptible sur certains des virages les plus serrés.
A vérifié le N/S et E/W sur le roulement de roue avant sur les deux roues. Impossible d'identifier un jeu sur les roues ou un jeu dans les roulements.
Les pressions des pneus sont correctes. Beaucoup de bande de roulement sur les pneus. Pas d'imperfections sur les parois intérieures des pneus.
Pas de vibrations perceptibles des roues avant vers le volant.
La voiture s'arrête en ligne droite. Se déplace en ligne droite sur la route. Mais le bruit est perceptible quelle que soit la surface de la route, mais est plus perceptible sur les routes plus droites. Évidemment, plus je vais vite, plus le son s'accélère de façon exponentielle.
Incliné à penser qu'il s'agit d'un roulement de roue. Une telle chose s'est produite sur une voiture précédente, mais le son était différent. En sortant des sentiers battus, cela pourrait-il être lié au cardan ?? Soufflet de direction ??
La voiture va être inspectée plus tard cette semaine, mais j'aimerais avoir une certaine compréhension.
Merci