Renault Captur Forums banner

Poignée de hayon

4.7K views 5 replies 5 participants last post by  Joann Mahar  
#1 · (Edited)
La poignée de hayon/coffre de ma Captur 2017 est lâche, tout conseil sur la façon dont la poignée est fixée à la porte serait apprécié.
Merci.

#2 ·
La poignée de hayon/coffre de ma Captur 2017 est lâche, tout conseil sur la façon dont la poignée est fixée à la porte serait apprécié. Merci.
Enlevez le panneau à l'intérieur et la poignée est fixée avec 4 écrous de dix mm. La poignée de porte est entièrement en plastique et l'endroit où les boulons s'insèrent à l'intérieur se casse facilement. Très mauvaise conception

#3 ·
Salut, je suis nouveau ici. J'ai récemment acquis un 1.5dci automatique de 2016. La poignée arrière a toujours semblé lâche et s'est cassée l'autre jour. Le support en plastique s'est cassé et seulement 1 des 4 boulons était en place. J'en ai un nouveau. Quelqu'un en a-t-il installé un ? Faut-il l'attacher de l'intérieur du coffre ? Merci Robin

#4 ·
Oui, vous devrez retirer la garniture de coffre pour atteindre les boulons de fixation. Cela devrait être assez simple... de mémoire, vous aurez besoin d'un jeu de tournevis Torx et peut-être d'un outil de levier pour dégager le plastique du hayon lorsque vous aurez retiré toutes les fixations.