Sur mon application Renault, j’ai reçu un message qui dit : « Nos équipes ont identifié que votre véhicule nécessite une mise à jour logicielle pour recalibrer l’ordinateur du moteur. Sans cette mise à jour, vous risquez de voir les voyants d’avertissement STOP et le message DANGER DE DÉFAILLANCE ÉLECTRIQUE sur le tableau de bord de votre véhicule. Vous pouvez également rencontrer une panne »
Avez-vous reçu ce message ? La voiture est une Rive Gauche Hybrid 2023, mais je suppose que cela s’applique à toutes les voitures à moteur hybride ?
Je vais bien sûr prendre des dispositions pour la faire examiner.
De plus, j’en avais une avant, mais je l’ai vendue peu de temps après pour ce modèle d’édition Bose
Mais cette mise à jour est pour tous les modèles sur l’e-tech conçu
C’est arrivé sur cette voiture que j’avais, c’est apparu sur l’affichage du tableau de bord, tout s’est allumé en rouge clignotant et a dit stop panne moteur de la voiture et tout ce qui précède comme vous le dites ce que la mise à jour comprend,
Tout cela est apparu quand il neigeait et que le capteur de la caméra de l’écran ne pouvait rien lire devant et que les capteurs avaient de la neige dessus,
Je pense que la voiture exécute alors une auto-analyse des erreurs du système en pensant à ce qui se passe, elle ne peut rien lire devant,
Ensuite, l’affichage du tableau de bord est devenu tout rouge et tout ce qui était dans la mise à jour était des erreurs système affichées, arrêtez la voiture, etc. etc. mais quand j’ai mis la voiture en marche arrière pour faire marche arrière, elle s’est éteinte,
Je ne l’ai plus revu,
Mais alors que je venais de m’arrêter sur l’allée, c’est arrivé, a dit qu’il y avait eu une défaillance du système, etc. etc.,
Mais comme je l’ai dit, ça s’est éteint quand j’ai fait marche arrière dans l’allée et le voyant de gestion du moteur s’est également éteint,
Je ne l’ai plus revu,
Mais quelques semaines plus tard, j’ai vendu la voiture pour celle-ci, mais cette voiture que j’ai vendue était neuve, je l’ai revendue avec 200 miles au compteur, donc il y a un problème avec toutes sur cette question et aussi les régimes élevés, donc j’espère que cette mise à jour corrige tout ce qui précède et les régimes élevés,
Savez-vous?
Qui a fait réparer la mise à jour et si le moteur tourne plus souplement ? ???
Faites-moi savoir merci
J’ai pris rendez-vous pour ma voiture, cela prend plus de 5 heures, ils ont donc besoin de la voiture pendant une journée juste pour que vous le sachiez tous, mais comme je le dis, personne ne semble savoir si cela inclut une solution pour les problèmes de régime élevé, il tourne beaucoup trop haut juste pour charger les batteries, ridicule, pas besoin, les régimes plus doux font toujours le même travail.
Je vous le ferai savoir après si cela corrige le problème des régimes élevés une fois que je l’aurai fait, pas de rendez-vous avant le 9 juin 2023.