Si vous n'avez pas d'assurance panne, ne pouvez-vous pas téléphoner et voir si vous pouvez trouver un garage local qui viendra changer la batterie ? C'est assez simple, mais il faut savoir ce que l'on fait (et peut-être avoir un code pour faire refonctionner la radio/l'infodivertissement par la suite. La recharge devrait montrer si le message de contrôle de traction est lié à un état de batterie faible - quand ma batterie est tombée en panne, j'ai eu tout un tas de messages d'erreur, y compris celui-ci. Bonne chance et faites-nous savoir comment ça se passe, s'il vous plaît.
Merci - Mon assurance panne ne couvre pas à domicile (je pense que je vais reconsidérer la prochaine fois

). J'ai décidé de réserver Halfords pour remplacer la batterie (avant de lire votre message pour téléphoner pour voir si quelqu'un vérifierait la charge

)... J'avais vérifié différents sites, leur prix semblait compétitif, et tout ici indiquait que c'était la batterie.... J'avais pensé que le site Web de Halfords disait qu'ils vérifieraient d'abord s'il s'agissait d'un problème de batterie, mais le gars a dit : 'non, nous n'avons rien dans la camionnette pour vérifier, c'est à votre discrétion...' eek... mais il m'a montré que le voyant vert sur la nouvelle batterie était noir sur celle de la voiture. Et j'avais parcouru tous les papiers de la voiture et je n'ai rien trouvé pour indiquer que la batterie avait déjà été remplacée.
Longue histoire mais bonne issue, c'était la batterie... la voiture a démarré, les messages ont disparu, même le stop/start semble fonctionner pour changer

.
Donc merci encore pour les informations sur ce site, j'ai réussi à résoudre le problème.
Agacant qu'il n'y ait pas eu d'avertissement concernant la batterie... juste une coupure soudaine comme ça...